Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Compatible A50

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est compatible avec un samsung A50?car il semblerait qu'il ne prenne pas en charge tout les portable svp merci 

Consulter les 6 réponses à la question Compatible A50

  • Il faut juste un téléphone sous Android tout marque confondu

  • J'ai un portable samsung d'un autre modèle. Ca marche bien. Si vous pouvez télécharger l'application, utiliser le bluetooth, et la localisation il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

  • Bonjour pour m'as part avec un P20pro ras

  • Je ne sais pas du tout car je passe par ma tablette Apple. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

    Cdlt

  • je ne sais pas pour le samsung. j'utilise un xiaomi note 7 sous android 9 et il n'y a pas de problème .

  • Bonjour pour notre part avec un Nokia sous Android il n y a aucun soucis très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit