Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

conneciton application

Bonjour

est que l'on peut utiliser un iphone

merci

Consulter les 8 réponses à la question conneciton application

  • Bonsoir chri61642644

    Il faut télécharger l'application dans l'Apple store et voilà le tour est joué ??

    bonne soirée

  • Bien sûr ! L'appli Cookeo est disponible dans l'Apple Store et elle permet des recettes guidées avec le Cookeo Connect.

  • Bien sûr ! Vous trouverez facilement l'appli Cookeo dans l'AppleStore.

  • oui sans souci, c'est ce que j'utilise, il faut juste aller sur l'apple store et charger l'application gratuite et hop c'est magique . c'est génial


  • Oui sans soucis madame l'utilise avec don iphone 6 et moi avec mon téléphone Android

  • Oui, en mode Bluetooth

  • Salut. Oui, on peut utiliser un IPhone. Il suffit d'installer l'application Cookeo. Personnellement, j'utilise le plus souvent l'IPad pour avoir un écran plus grand.

  • Bonjour, oui. Vous pouvez télécharger l application sur apple store pour consulter les recettes et cuisiner en mode expert. Pour connecter l appareil à internet et consulter les recettes depuis le robot il vous faudra acheter le kit connect (avec les 300 euros offerts chez Magimix, le kit coûte 200 euros).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit