Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

22 questions sur la communauté CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Différence avec le connect+

Bonjour, Qu'elle est la différence avec le Cookeo+ connect CE 857800? merci

Accessoires fournis

Bonsoir! Dans le descrip-tif il est indiqué que seul le panier vapeur et fourni, faut il acheter la cuve en plus pour pouvoir utiliser l'appareil? Merci de vos retours.

Peut on faire des dessert?

Bonjour je voudrais savoir si avec ce model la on peux egalement faire de la parisseries? Merci d'avance pour vos reponses!

Répondre

Paiement sur internet

Bjr Peut on régler avec des chèquesolutions cadhoc sur le Web? merci

Question résolue

Arrêt automatique

Bjr, question déjà posée mais je n ai pas eu accès aux réponses , ce cookeo a t il un arrêt automatique?merci

Mijoter avec Cookeo

Bonjourqu elle est la durée maximum en heure pour la fonction mijoterMerci

Cuire à l eau

bonjourPeut on cuire du riz ou des pâtes ou des legumemerci

Cache-valve ne tient pas

Bonjour à tous,J'ai un problème avec le cache-valve que je retrouve quasi-systématiquement dans ma préparation après la fin de la cuisson sous-pression. Comme à de rares reprises, il a tenu, je me suis dit que c'est moi qui m'y prenais mal mais je dois av... voir la suite

Est-il possible de faire des frites

bonjour Est-il possible de faire des frites ou pommes de terre rissolées avec le cookeo merci

Mijotage cookeo

Bonjour la communauté lors du mijotage dans votre cookeo y a t il ébullition car chez moi rien alors que lors de la cuisson sous pression cela se passe bien est ce donc normal je vous remercie bonne journée et à votre cookeo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit