Paiement sur internet
Bjr Peut on régler avec des chèquesolutions cadhoc sur le Web? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si avec ce model la on peux egalement faire de la parisseries? Merci d'avance pour vos reponses!
Bjr Peut on régler avec des chèquesolutions cadhoc sur le Web? merci
Bjr, question déjà posée mais je n ai pas eu accès aux réponses , ce cookeo a t il un arrêt automatique?merci
Bonjourqu elle est la durée maximum en heure pour la fonction mijoterMerci
Bonjour à tous,J'ai un problème avec le cache-valve que je retrouve quasi-systématiquement dans ma préparation après la fin de la cuisson sous-pression. Comme à de rares reprises, il a tenu, je me suis dit que c'est moi qui m'y prenais mal mais je dois av... voir la suite
bonjour Est-il possible de faire des frites ou pommes de terre rissolées avec le cookeo merci
Bonjour la communauté lors du mijotage dans votre cookeo y a t il ébullition car chez moi rien alors que lors de la cuisson sous pression cela se passe bien est ce donc normal je vous remercie bonne journée et à votre cookeo
Bonjour je souhaiterais voir si on peut se servir de la balance Grameez pour tout autre chose sans qu'elle soit connecté au cookeo par exemple juste pour poser de la farine ou du sucre pour faire un gâteau en fait ma question est la suivante peut-elle ser... voir la suite
Bonjour. J'ai le mijoteur Croc Pot qui est super pour la viande. J'assaisonne, peu d'eau et la viande est bien tendre. Par contre, si je rajoute les légumes, plus tard et dessus la viande, je trouve que les légumes ont un goût de "bouilli"… et pour ce mi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil