Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Cuire à l eau

bonjourPeut on cuire du riz ou des pâtes ou des legumemerci

Consulter les 17 réponses à la question Cuire à l eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr, pas d'égouttage nécéssaire cependant.

  • Oui, on peut tout cuire puisqu'on peut s'en servir comme une sauteuse ou comme une cocotte minute

  • Oui et si on le souhaite en même temps que de la viande, des saucisses... On fait dorer en 1er la viande (par exemple des saucisses de Toulouse), on met les légumes avec ou sans féculents, de l'eau pour tout recouvrir, on met en mode cuisson vapeur et on obtient un plat rapidement ! Chez nous et mes beaux parents, il sert presque tous les jours.

  • Bonjour,


    je n'ai jamais essayé, mais comme vous pouvez laisser le Cookeo ouvert, lorsque l'eau bout, rien ne vous empêche d'y mettre cuire des pâtes, du riz ou des légumes.

  • Oui bien sûr ! Il m arrive de cuire ma viande, d ouvrir et de rajouter le riz ou pomme de terre ou légumes. Il y a plusieurs modes de cuisson, pression ou mijotage. J y fait par exemple des endives braisées, je les fais dorer puis 5 mon de pression. J utilise très peu les recettes intégrées. Très intuitif je le trouve super !

  • Oui on peut tout cuire...je recommande vraiment cet appareil..

  • Bonjour.

    Oui vous pouvez cuire sans problème. Il y a également un panier cuisson avec.

  • votre cookeo c'est un peu une cocotte minute donc oui vous pouvez cuire des pates riz ou légumes apres faut connaitre les temps de cuisson car les pates je pense que ce doit etre env 2 a 3mn apres faut faire un essai et ajuster c'est comme cela que je l'utilise

  • Bonjour, oui on peut tout cuir et faire des centaines de recettes facilement.

  • Bonjour oui tout à fait, je fais les pâtes avec (je les recouvre d eau puis lance une cuisson sous pression 10minutes). Il y a plein de recettes sur l appli cookeo, recettes en majorité établies par les utilisateurs. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit