Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Est-il possible de faire des frites

bonjour Est-il possible de faire des frites ou pommes de terre rissolées avec le cookeo merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-il possible de faire des frites

  • Bonjour,


    Non ça n'est pas possible, par contre il est tout à fait possible de faire des pommes de terre sauté.

  • Bonjour, des frites non mais des pommes de terre sans pb sous plusieurs formes


  • Bonsoir, seul les pommes de terre rissolées sont possible sur Cookeo en mode Doré.


  • pommes rissolées oui sans doute mais des frites je ne tenterais pas...


  • Bonjour,


    malheureusement non. Le cookeo ne sait pas frire, il n'est pas adapté pour contenir de l'huile bouillante, ou encore ne pulse pas d'air chaud (comme l'actifry de chez SEB).


    Cordialement

  • bonjour,désolé c'était un achat cadeau ,j'espère que vous aurez d autres réponses

  • bonjour

    déja fait cuire des pommes de terres entières et elles étaient parfaites mais je ne pense pas faire des frites ou risolés car il ne pourra pas avoir le coté croustillant dans le cookeo

    c'est surtout de la cuisson à la vapeur.


  • https://youtu.be/t065AStw3xM

    Je n'ai jamais essayé mais voici un lien ou il fais des pomme de terre rissolée

  • Bonjour il existe une position pour dorer ce qui permet éventuellement de faire sauter des pommes de terre mais insuffisant pour des frites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit