Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Cache-valve ne tient pas

Bonjour à tous,J'ai un problème avec le cache-valve que je retrouve quasi-systématiquement dans ma préparation après la fin de la cuisson sous-pression. Comme à de rares reprises, il a tenu, je me suis dit que c'est moi qui m'y prenais mal mais je dois avouer que là ça a tendance à m'agacer.J'avais cru qu'en dévissant le couvercle et en positionnant le cache-valve puis en le revissant, j'aurais plus de chances mais rien.Avez-vous rencontre ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?Merci pour votre aide.Cordialement,Nicolas

Consulter les 6 réponses à la question Cache-valve ne tient pas

  • Bonjour à tous,Merci pour vos retours. J'ai réalisé depuis deux plats d'une trentaine de minutes sous pression sans que le cache-valve ne finisse dans le bol et j'ai procédé comme expliqué : en dévissant totalement le couvercle, en clipsant le cache-valve et en m'assurant en le secouant dans tous les sens que ce dernier tienne bien avant de le revisser.Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais si ça tient en faisant comme ça; je m'en satisfais !Cordialement,Nicolas
  • Bonsoir,Désolée mais j'ai offert le cookéo à mon fils et pour l'instant, il ne l'a utilisé que 3 fois. Sur ces utilisations, rien à signaler.
  • Bonjoir je n ai jamais eu ce problème cependant je vous invite à regarder les tuto sur youtube, vous y trouverez peut-être en image la réponse à votre question.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis, pourtant je le démonte à chaque utilisation pour le nettoyage. Vous êtes sûr qu'il est bien clipsé ? Bonne continuation.
  • je n'ai pas eu ce problème..
  • A ce jour aucun problème de ce type. Bonne chance pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit