Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Vapeur légère sort en continu du Cookeo connect lorsque sous pression

Bonjour,

je viens d'acheter le Cookeo connect grameez, en remplacement du Cookeo classique.


or, je constate qu'un léger filet de vapeur sort en continu de la valve arrière, quelle que soit la recette… pb que je n'avais pas sur le Classic.


j'entends bien le petit « clac » de mise sous pression après le préchauffage, et ensuite légère sortie de vapeur continue par la valve arrière…

Du coup erreur 21 avec un riz au lait par ex, recette que je faisais fréquemment en trois minutes sous pression avec l'ancien modèle sans aucune difficulté.


j'ai procédé au nettoyage complet du couvercle, bien essuyé toutes les pièces avant remontage et même reserré toutes les vis du joint du couvercle, couvercle remonté sans trop serrer la vis de maintien.


d'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ? y a t il une différence de fonctionnement entre le Cookeo Classic et le connect?

Merci beaucoup par avance pour vos conseils.


Consulter les 2 réponses à la question Vapeur légère sort en continu du Cookeo connect lorsque sous pression

  • Non le Connect c'est uniquement la connexion à la balance. Je pense qu'il doit y avoir un numéro chez cookeo pour poser la question



  • Regardez la plaque fixé à l'intérieur du couvercle que le côté qui à le plus de trous soit bien à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit