Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

arret automatique

Bonjour , y-a-t il un arrêt automatique à la fin de la cuisson? Merci

Consulter les 9 réponses à la question arret automatique

  • Bonjour, à la fin de cuisson il se met en « maintien au chaud «  en attendant que vous l'arrêtiez .

  • Bonjour oui la cuisson se stop et se met en maintient au chaud plus qu'à servir au bon moment

    Franchement bon produit pas besoin d'avoir de connaissance en cuisine.

    C'est simple rapide et permet de soulager sa femme à la cuisine

  • Merci beaucoup pour ces réponses . Ca y est c'est commandé !!!
  • Bonjour. En effet, l'appareil s'arrête automatiquement. Vous avez la possibilité d'actionner "maintien au chaud". Bonne cuisine. Cordialement,

  • Merci à toutes pour vos réponses qui m'ont bien aidée
  • Oui. Et un maintien au chaud.

  • Oui il y'a un arrêt automatique, la pression s'evacue et ensuite l'appareil ce met en maintient au chaud.

  • Bonsoir,

    oui oui. Par contre ça reste en préchauffage donc si vous voulez une cuisson légère il y a des risque que vous vous retrouvez avec une purée.

    Par contre moi je lance facilement des plats qui ne craigne rien et je m'absente de la maison pour x ou y raison. Aucun problème.

  • Bonjour, il y a un bip sonore qui indique la fin de cuisson et la minuterie se déclenche en affichant « Bon appétit » . C'est à vous d'arrêter votre appareil, de prolonger la cuisson ou de garder au chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit