Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

 - 
1535 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

14 questions sur la communauté WWD020 - Lave Linge hublot - MIELE

Encastrable

Ce modèle est-il encastrable

Question résolue

porte bloquée

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis peu et j'ai voulu ajouter du linge alors que probablement le verrou était allumé ( je n'ai pas fait attention) et la machine s'est arrêtée. impossible d'ouvrir la porte, impossible de la remettre en route, même sans ajou... voir la suite

PROGRAMME COTON à 30 degré

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le mode coton à 30 ° ni la vitesse d'essorage ? Actuellement le mode coton à 40 ° et à 1400 tr/mn - et indication ADD ? En vous remerçiant

Erreur F220

Bonjour. Le message F220 s'est affiché sur mon lave linge. Il n'avait pas essoré. J'ai réussi à le remettre en route mais je voulais savoir à quoi cela correspond. merci de votre aide.

Programme eco 40-60

Bonjour Je cherche partout de l'information sur le cycle en objet mais je ne trouve rien même sur le mode d'emploi. C'est 40 ou 60 parce en fonction du linge ça change tout et on ne peut pas régler la température sur ce cycle. Merci à tous

fin de programme

comment savoir que le programme est terminé que signifie tout ses signaux sonores

Quel programme utiliser pour des doudounes

quel programme de lavage utiliser pour des doudounes

Essorage trop fort même à 600 tours/ min

Bonjour, j'ai un problème avec le programme laine de cette machine, mais plus généralement avec l'essorage. Lorsque je choisis un essorage à 600 tours minutes et bien, j'obtiens le même essorage qu'à 1200 tours minutes. Or, je mets parfois du linge, délic... voir la suite

Question résolue

Mousse en fin de cycle

Bonjour, J'ai acheté récemment cette machine dont je suis très déçue. Depuis le début, j'ai toujours un petit résidu de mousse sur le hublot à la fin du cycle. J'ai réduit ma lessive (alors que je n'avais aucun problème avec ma précédente machine qui avai... voir la suite

Signal sur Lave Linge WWD020

Bonjour. Quelqu'un peut' il me renseigner sur les Fonctions programmables (Page 72 du mode d'emploi) Je voudrais supprimer le signal sonore de fin de lavage et n'arrive pas à ouvrir le niveau de programmation. Je ne comprend pas la logique de la marche à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit