Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

 - 
1536 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Essorage trop fort même à 600 tours/ min

Bonjour, j'ai un problème avec le programme laine de cette machine, mais plus généralement avec l'essorage. Lorsque je choisis un essorage à 600 tours minutes et bien, j'obtiens le même essorage qu'à 1200 tours minutes. Or, je mets parfois du linge, délicat ou bien, composé de laine, et même en choisissant l'essorage le plus faible, il ressort presque sec, comme un essorage à 1200. Cela a abîmé quelques fois, mais pull, alors que je n'ai jamais eu ce souci avec un programme laine sur ma vieille machine à laver. La seule solution que j'envisage et de sélectionner le programme linge, délicat ou laine, et de supprimer tout simplement l'essorage. Alors je récupère le linge trempé et je les sors moi-même dans un lavabo. Ce qui prend beaucoup de temps et c'est quand même dommage qu'avec une machine de haute gamme, on ne puisse pas lavé du linge délicat…

Consulter les 8 réponses à la question Essorage trop fort même à 600 tours/ min

  • Bonjour,

    j'utilise beaucoup le programme délicat sans aucun soucis que ce soit pour les pulls et pour la lingerie.


  • Il me semble que lorsqu'on met le programme laine la machine se met automatiquement sur un essorage plus doux. Sinon il vous faudra regarder sur le mode d'emploi à la rubrique « problèmes » ou appeler le service après-vente de Miele.

  • Bonjour , je n ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour,

    il y a bien un programme dont le linge n'est pas sorti essoré comle je le souhaitais, mais je n'ai cette macine que depuis un mois…

  • bonjour

    effectivement les pulls sortent presque secs, mais pour moi ce n'est pas un problème, je ne les retrouve pas en mauvais état sinon que le temps de sechage est plus court en extérieur

  • Bonjour,

    Adressez vous au SAV Miele qui répondra même si vous n'avez pas acheté votre machine sur leur site en ligne.

    https://www.miele.fr/c/contact-11.htm


    Ils connaissent leurs produits mieux que quiconque et pourront vous indiquer s'il s'agit d'une anomalie sur votre machine et la marche à suivre pour y remédier. (mode d'utilisation, réparation, garantie ....)

    Nb :sur ma machine les vitesses d'essorage que je modifie fonctionnent nsuite correctement selon la nouvelle vitesse choisie...

    Cordialement

    S

  • Désolé c'est ma femme de ménage qui l'utilise alors je ne sais pas ??

  • Bonjour,

    Je n'ai pas du tout ce problème. Appelez le SAQV, ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit