Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

 - 
1536 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

porte bloquée

Question résolue

Bonjour,

J'ai ce lave linge depuis peu et j'ai voulu ajouter du linge alors que probablement le verrou était allumé ( je n'ai pas fait attention) et la machine s'est arrêtée. impossible d'ouvrir la porte, impossible de la remettre en route, même sans ajouter de linge. J'ai essayé de déprogrammer la machine en la débranchant ( 30mn, 1h...): aucun effet; bref, Il y avait un rectangle avec des traits qui clignottaient, à l'endroit où on voit la durée du programme. savez-vous comment faire?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question porte bloquée

  • Réponse jugée utile

    Il suffit effectivement de vidanger manuellement la machine, en ouvrant le clapet en bas, à gauche, et en dévissant. Attention il peut y avoir beaucoup d'eau qui s'écoule


    dès que le niveau d'eau a suffisamment baissé, la porte s'ouvre, et on entend distinctement le verrou qui claque

    • @sh@h14211131 Oui mais quel bazar!! Bizarre qu'on ne puisse pas annuler la demande d'ajout de linge et reprendre le cycle.

  • Bonjour

    il m'est arrivé la même chose récemment.

    il faut vidanger l'eau manuellement pour que la porte puisse s'ouvrir.

    l'ajout de linge doit se faire au tout début avant que la cuve ne se remplisse sinon la machine se bloque…

  • Bonjour, il y'a un déverrouillage manuel (tirette jaune) dans espace trappe de vidange .

    cordialement

    • @acjv26342643 Pas sur la mienne. Il faut ouvrir la porte en enfonçant un tournevis dans un orifice à côté du filtre. Mais cela n'a pas fonctionné !!

    • @acjv26342643 Pas sur la mienne. Il faut ouvrir la porte en enfonçant un tournevis dans un orifice à côté du filtre. Mais cela n'a pas fonctionné !!

  • Heureusement, cet incident n'est pas intervenu chez nous.

    Essayez en changeant de programme.

    C'est ce que nous avons fait sur un programme qui nous demandait de « rajouter du linge »

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. il m'a suffit de positionner la molette sur n'importe quel autre programme (autre que celui sélectionné initialement) , au bout de 2 - 3 minutes c'était tout bon

    • @rser45654323 Ça n'a pas fonctionné.

  • Bonjour essayez douvrir la trappe a vidange et devissez le bouchon. Une fois l eau évacuée la porte devrait s'ouvrir.

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous.

    Il faut ouvrir la trappe en bas, et vider l'eau.

    Au moment ou y aura plus d'eau, la porte va se déverrouiller.

  • Meme "aventure" dès le premier usage. Problème sans doute dû à une mise en sécurité niveau d'eau haut. J'ai donc vidangé la machine par la petite trappe du bas. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis, je ne rajoute plus de linge une fois la machine en marche...

  • ça m'est arrivé aussi : il y avait de l'eau dans le tambour au-delà du niveau qui permet d'ouvrir la porte, du coup la porte reste bloquée. il suffit de vidanger l'eau pour que tout rentre dans l'ordre. j'avais trouvé cette vidéo qui explique comment vidanger https://www.youtube.com/watch?v=KWc_UD3oB0k&ab_channel=MieleFrance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit