Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

 - 
1534 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Encastrable

Ce modèle est-il encastrable

Consulter les 11 réponses à la question Encastrable

  • utilisation sous un sèche-linge. il peut être mis sous un plan de travail mais ne peut être habillé d'une porte assortie à votre cuisine par exemple (ce qui n'est pas conseillé puisqu'un hublot doit rester légèrement entrouvert pour une bonne aération)

  • J'ai deux exemplaires de ce modèle et les deux sont encastrés. En revanche la façade n'est pas amovible et il ne peut être habillé. Mais il rentre sous un plan de travail standard

  • Non ce modèle n'est pas encastrable. Il rentre dans une niche largeur 60cm, mais le top n'est pas amovible (hauteur du lave linge 85cm fixe).

    La façade n'est pas amovible non plus.

  • Attention, nous avons dû déporter la porte de notre cuisine vers l'avant car le hublot déborde de la façade, tout dépend de la profondeur dont vous disposez sous votre plan de travail.

    Sinon c'est un excellent produit


  • Aucune idée, pas encastré chez moi, dsl.

  • La réponse de Vero est excellente…

  • Merci à toutes /tous.

  • Je ne peux pas vous répondre, car le mien je ne l'ai pas intégré dans une cuisine .

    Cependant,il semble être intégrable.

  • Pardonnez moi, mais je ne peux vous le dire car nous ne l'utilisons pas encastré, seulement empilé.

    sorry

  • Bonjour. Désolé mais je n en sais rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit