Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

- 
1534 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

15 questions sur la communauté WWD020 - Lave Linge hublot - MIELE

Signal sur Lave Linge WWD020

Bonjour. Quelqu'un peut' il me renseigner sur les Fonctions programmables (Page 72 du mode d'emploi) Je voudrais supprimer le signal sonore de fin de lavage et n'arrive pas à ouvrir le niveau de programmation. Je ne comprend pas la logique de la marche à ... voir la suite

Porte hublot

Bonjour , savez vous si la porte du hublot est réversible? Merci

ouverture hublot

bonjourest-il possible de changer le sens d'ouverture du hublot sinon ouverture à droite ou à gauche ?merci

Question résolue

Bac à Lessive

bonjourY a t'il un bac pour mettre la soupline?merci

Question résolue

Impossible ouvrir porte

Bonjour j'ai voulu ajouter du linge La machine ne s'est pas ouverte et depuis il y a un rectangle qui clignote à l'endroit où la durée s'affiche. Et elle ne se met plus en route. On m'a conseillé de débrancher pendant 1/2h: aucun résultat. Vous avez une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit