brun65354326
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour,
Je n'ai pas ces problèmes. Pour le F220, il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau, vous ou votre plombier devriez pouvoir résoudre :
https://www.practical-tips.com/fr/maison-et-habitat/lave-linge-miele-resoudre-lerreur-f220-comment-faire/
Pour la mousse :
- tout dépend de la quantité de mousse sur le hublot, il arrive qu'il un reste un peu : demandez à une autre personne si cette quantité lui semble excessive,
- remettez tous les réglages de la machine par défaut (voir manuel) et relancer un cycle standard coton avec votre lessive,
- si le défaut persiste, essayez avec une lessive standard en poudre ou liquide (je pense que le SAV a raison sur ce point, les lessives exotiques donnent des résultas ... exotiques) : Le chat, Ariel, etc.
- si le défaut persiste, appelez Miele et exposez-leur le problème,
- faites jouer la garantie Darty, en demandant un remplacement puisque défaut non réparable.
Bien cordialement,