Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

 - 
1535 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Signal sur Lave Linge WWD020

Bonjour. Quelqu'un peut' il me renseigner sur les Fonctions programmables (Page 72 du mode d'emploi) Je voudrais supprimer le signal sonore de fin de lavage et n'arrive pas à ouvrir le niveau de programmation. Je ne comprend pas la logique de la marche à suivre! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Signal sur Lave Linge WWD020

  • je ne connais pas la réponse

    je voudrai par contre un signal sonore et je ne sais pas comment faire!

  • J'ai le même problème !

    • @jela21121334 Merci beaucoup ??

    • @blde31664123 Problème résolu. Il faut que la porte soit ouverte et choisir un programme(n'importe lequel). La touche sensitive "départ/ajouter du linge" n'est pas allumée,mais il faut appuyer dessus quand même et fermer la porte en même temps.La touche clignote. Attendre qu'elle soit fixe et à ce moment seulement relâcher le doigt. La machine entre en mode programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit