Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

- 
1534 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Impossible ouvrir porte

Question résolue

Bonjour

j'ai voulu ajouter du linge La machine ne s'est pas ouverte et depuis il y a un rectangle qui clignote à l'endroit où la durée s'affiche. Et elle ne se met plus en route. On m'a conseillé de débrancher pendant 1/2h: aucun résultat. Vous avez une idée. Machine neuve ( 8 jours).

merci

Consulter les 11 réponses à la question Impossible ouvrir porte

• Réponse jugée utile

Bonjour,

La fonction "ajouter du linge" ne peut fonctionner que lorsque le cadenas n'est pas affiché.

Ce que vous décrivez ressemble à une interruption de programme (lorsque l'on tourne le bouton des programme sur OFF pendant un cycle par exemple).

Pour en sortir il faut mettre sur OFF, puis sélectionner n'importe quel programme (sauf celui en cours) et attendre que la machine fasse un reset (quelques secondes). Ou bien reselectionner le programme en cours pour qu'il se termine.

• @tcbe42124213 J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

• @tcbe42124213 J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

• Je n'ai pas la réponse mais cela relève du SAV, pour une machine achetée depuis 8 jours !!

• Bonjour,

Avez vous essayer de vider l'eau et vérifier le filtre?

• @phil66453313 Oui. C'est ce que j'ai fini par faire après 5 h de bataille !!et la porte s'est ouverte. RAS dans le filtre.

• @phil66453313 Oui. C'est ce que j'ai fini par faire après 5 h de bataille !!et la porte s'est ouverte. RAS dans le filtre.

• J'ai eu le même problème, avec le voyant lumineux qui n'est pas référencé dans le manuel d'utilisation. La hotline technique m'a conseillé de vidanger le filtre de la machine à laver. Le filtre ne présentait aucun problème (même cas que vous: machine quasi-neuve).

Pour une raison que j'ignore cela a résolu le problème (ça a probablement servi à réinitialiser quelque chose).

• @artl51354615 C'est ce que j'ai fait. Mais la hotline appelée 2 fois me disait de débrancher la machine, d'attendre suffisamment longtemps pour qu'elle se réinitialise… cela n'a rien donné.

• @artl51354615 C'est ce que j'ai fait. Mais la hotline appelée 2 fois me disait de débrancher la machine, d'attendre suffisamment longtemps pour qu'elle se réinitialise… cela n'a rien donné.

• Bonjour,

Essayer p 38 du mode d'emploi : annuler un programme.

Pour annuler : 1/tourner sur off, 2/ sélectionner un autre programme, 3/ le rectangle clignotant ou 0 s'affiche.

• @spit34525312 Cette manip ne fonctionne pas chez moi. J'essaierai plus tard car pour le moment, ce n'est pas le moment d'être en rade sans machine !!

merci quand même.

• Bonjour

j'ai eu le même pb en début d'utilisation, si il y a de l'eau dans la machine la vidanger au préalable je crois (ça n'était pas mon cas).

en fait c'est la porte qui est bloqué, il faut l'ouvrir manuellement et la refermer après ça devrait enlever le défaut.

pour l'ouvrir manuellement le plus simple c'est de regarder un tuto sur internet. Sur mon modèle (W1) j'ai ouvert la trappe en bas à gauche en façade puis avec un stylo ou tourne vis j'ai baissé le morceau de plastique jaune qui est dans la fente en haut à gauche de cette trappe

en espérant que cela ressoude votre problème

bonne journée

• J'ai eu le même problème ....

Procéder comme indiqué page 54 du manuel.

Vidanger s'il il reste trop d'eau et ouvrir la porte avec un tournevis comme expliqué page 55.

Tout devrait rentré dans l'ordre en relançant un nouveau progamme.

• @jpb713442362 Bonjour,

J'ai également eu ce problème.

Il faut débrancher la machine plusieurs heures de sorte que sa mémoire électronique puisse se vider complètement.

Pour mon cas, j'ai débranché la machine en fin de soirée et l'ai rebranchée le lendemain matin.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage à vous

• Bonjour

Quand on appuie sur ajout de linge,attendre que add s'affiche et que la porte se débloque.

Après on peut redémarrer

Même quand 1 programme est terminé, il y a 1 délai assez long avant le déblocage de la porte

• Vous devriez pouvoir ouvrir la porte en utilisant la poignée prévue dans la trappe de visite en bas à gauche.

• Quand on arrête la machine il ne faut pas changer de programme. Dans mon cas, cela m'est arrivé est la machine s'est remise en route une fois j'ai remis le programme sélectionné au moment du lancement initial appuyer sur le bouton de départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit