Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD020

WWD020

- 
1534 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

L'écran tourne dans le vide

Bonjour, ce matin j'ai voulu activer le départ différé et, ne l'ayant pas trouvé, j'ai mis le sélecteur sur off. De retour ce soir j'ai tenté de relancer le programme et le cadran reste comme sur la photo. J'ai débranché pendant 20minutes, essayé les programmes, rien à faire, je n'arrive pas à faire repartir la machine. Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

d'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question L'écran tourne dans le vide

• Bonjour,

Pour une raison que je n'explique toujours pas, tous les blocages de la machine à laver ont pu être résolus par une vidange (dévisser le bouchon et vidanger l'eau résiduelle).

C'est la solution que m'avait communiqué le support technique lors d'un problème similaire et cela a fonctionné.

• Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas de solution.

Pour.moi, il s'agit d'un bug de la console.

L'appareil est il sous garantie ?

Bon courage

• Bonjour peut être faut il que vous ouvriez la porte comme pour préparer une nouvelle machine puis refermer et essayer de lancer un nouveau programme.

• Bonjour

j'ai déjà eu ce problème mais sans différer le lavage. J'ai réussi à annuler le programme de la manière suivante : j'ai vidé le linge de la machine, l'éteindre et la réinitialisation du programme s'est fait. Essayer et bonne chance sinon sav Darty ou Miele directement un technicien vous renseignera. Cordialement

• Complément de la réponse précédente vu sur la notice :

Après l'annulation du

programme, des barres

clignotantes

???...???...???... sont représentées dans l'affichage de temps.

(la copie c'est mal faite mais c'est ce que vous avez sur la photo.

La porte est bloquée dès que le bain dépasse 55 °C,

afin d'éviter tout risque de brûlures.

Attendez jusqu'à ce que la température dans le

tambour soit descendue et que les barres clignotantes s'éteignent dans l'affichage de temps

• A tout hasard, avez-vous vérifié si le hublot est correctement fermé ?

Je n'ai pas la notice sous la main sinon vous pouvez la retrouver sur le site de Miele.

Si j'ai le temps demain je regarderai. J'ai déjà vu ce signe sur l'écran mais je ne me souviens plus de sa signification.

• Bonjour, si c'est la même chose qui m'est arrivé, l'eau s'est déjà écoulé dans la machine et tout est bloqué . Donc faut ouvrir le clapet un bas à gauche pour enlever l'eau - c'est assez pénible car il y a de l'eau qui va partout , si vous pouvez, mettez une bassine en dessous. Une fois l'eau s'écoule vous pourrez recommencer votre programme. C'est un défaut de cette machine!

• Est-ce que la porte est vérouillée ?

Si oui, j'ai parfois ce bug lors d'une manipulation un peu rapide des boutons, ça mouline à l'infini.

Il faut déverouiller la porte en manuel, un loquet de dévérouillage est situé dans la trappe d'accès à la pompe, en bas à gauche en facade, il faut descendre le petit loquet jaune avec un tournevis, on entend un clac.

La porte se dévérouille, et le programme s'annule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit