Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 030

WDB 030

 - 
600 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProfiEco à induction - CapDosing - Bandeau de commande incliné

Rejoindre

11 questions sur la communauté WDB 030 - Lave Linge hublot - MIELE

Question résolue

je ne peux pas changer la temperature

bonjour LAVE LINGE MIELE 030 je ne peux pas changer la température, qui s'affiche a 60, sur le programme coton pourquoi ? merci

Nettoyage du tuyau de vidange

Bonjour, J'ai de la mousse qui reste en fin de cycle sur le hublot et le joint en partie inférieure quand je lave peu de linge. J'ai l'impression que le tuyau de vidange du lave linge est encrassé malgré le fait que je fasse un cycle à mois à 90 degrés. S... voir la suite

Linge qui s'abime

Bonjour, Avez-vous des soucis avec ce lave linge ? J'ai ce lave linge MIELE depuis 2 ans et mon linge a tendance à s'abimer ... Les dessins sur les Tshirts par exemple s'effacent et si il y a des paillettes sur les Tshirts des enfants, elles disparaissent... voir la suite

Problème linge abimé

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis 1 an et demi et j'ai des soucis de linge qui s'abime, devient gris et rêche au fur et à mesure des lavages avec ce lave linge alors que je n'avais pas de souci avec mon ancien lave linge. J'ai pourtant ajouté un cycle de... voir la suite

Question résolue

Démarrage impossible

Bonjour à tous, Ce matin, petite surprise. Impossible de lancer la machine. WDB030. L'écran indique -0- et quand on lance le départ ça « clic », jusque là aucun problème. Mais 3 secondes après l'écran tourne comme un serpent et « re clic » le programme ne... voir la suite

liquide soupline

BonjourQuand je met de la soupline dans le compartiment celui-ci reste en place...merci

Différé bloqué sans décompte

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite débloquer le différé de mon lave-linge Miele WDB 030 ECO. J'ai suivi le mode d'emploi et ça reste bloqué sans que le décompte soit enclenché. J'ai même déconnecté l'électricité mais en rallumant le programme est rest... voir la suite

Est-il impossible d’utiliser de la lessive liquide classique

Bonjour, Est-il impossible d’utiliser de la lessive liquide classique (boule doseur dans le tambour par exemple) ? Merci d’un avis éclairé ??

Répondre

Superposer un sèche linge Bosch sur un lave linge Miele c'est possible ?

Bonjour , je voudrais acheter un lave linge Miele car mon ancien appareil Bosch ne marche plus. Est ce que je peux superposer un sèche linge Bosch sur le lave linge Miele sans le kit ? Merci de me répondre.

Répondre

Superposition ?

Bonjour, je souhaite acheter la MIELE 030 et mettre un sèche linge MIELE au dessus. Est ce possible malgré le tableau de bord en biais que je trouve plus joli ? ou doit on absolument prendre la MIELE 020 (tableau droit) Le kit est il vraiment nécessaire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit