je ne peux pas changer la temperature
bonjour LAVE LINGE MIELE 030 je ne peux pas changer la température, qui s'affiche a 60, sur le programme coton pourquoi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour LAVE LINGE MIELE 030 je ne peux pas changer la température, qui s'affiche a 60, sur le programme coton pourquoi ? merci
Bonjour, J'ai de la mousse qui reste en fin de cycle sur le hublot et le joint en partie inférieure quand je lave peu de linge. J'ai l'impression que le tuyau de vidange du lave linge est encrassé malgré le fait que je fasse un cycle à mois à 90 degrés. S... voir la suite
Bonjour, Avez-vous des soucis avec ce lave linge ? J'ai ce lave linge MIELE depuis 2 ans et mon linge a tendance à s'abimer ... Les dessins sur les Tshirts par exemple s'effacent et si il y a des paillettes sur les Tshirts des enfants, elles disparaissent... voir la suite
Bonjour, J'ai ce lave linge depuis 1 an et demi et j'ai des soucis de linge qui s'abime, devient gris et rêche au fur et à mesure des lavages avec ce lave linge alors que je n'avais pas de souci avec mon ancien lave linge. J'ai pourtant ajouté un cycle de... voir la suite
Bonjour à tous, Ce matin, petite surprise. Impossible de lancer la machine. WDB030. L'écran indique -0- et quand on lance le départ ça « clic », jusque là aucun problème. Mais 3 secondes après l'écran tourne comme un serpent et « re clic » le programme ne... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuand je met de la soupline dans le compartiment celui-ci reste en place...merci
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite débloquer le différé de mon lave-linge Miele WDB 030 ECO. J'ai suivi le mode d'emploi et ça reste bloqué sans que le décompte soit enclenché. J'ai même déconnecté l'électricité mais en rallumant le programme est rest... voir la suite
Bonjour, Est-il impossible d’utiliser de la lessive liquide classique (boule doseur dans le tambour par exemple) ? Merci d’un avis éclairé ??
Bonjour , je voudrais acheter un lave linge Miele car mon ancien appareil Bosch ne marche plus. Est ce que je peux superposer un sèche linge Bosch sur le lave linge Miele sans le kit ? Merci de me répondre.
Bonjour, je souhaite acheter la MIELE 030 et mettre un sèche linge MIELE au dessus. Est ce possible malgré le tableau de bord en biais que je trouve plus joli ? ou doit on absolument prendre la MIELE 020 (tableau droit) Le kit est il vraiment nécessaire... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil