Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 030

WDB 030

 - 
600 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProfiEco à induction - CapDosing - Bandeau de commande incliné

Rejoindre

Différé bloqué sans décompte

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite débloquer le différé de mon lave-linge Miele WDB 030 ECO. J'ai suivi le mode d'emploi et ça reste bloqué sans que le décompte soit enclenché.

J'ai même déconnecté l'électricité mais en rallumant le programme est resté identique.

Une idée pour que mon lave linge refonctionne normalement ?

Merci d'avance pour votre aide

Yolande

Consulter les 4 réponses à la question Différé bloqué sans décompte

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-vous essayer de rester appuyer longtemps sur le bouton démarrage ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai bien entendu tenté cette méthode, indiquée dans le mode d'emploi et ça n'a pas fonctionné. Un dépannage à distance n'a rien donné non plus. Un technicien viendra vendredi.

  • Même réponse, rester appuyé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le différé s'annule.

  • Bonjour, j ai eu le même problème, il suffit de resté appuyé quelques seconde sur arrêt et tout s efface.

    Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit