Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 030

WDB 030

- 
601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProfiEco à induction - CapDosing - Bandeau de commande incliné

Rejoindre

je ne peux pas changer la temperature

Question résolue
bonjour LAVE LINGE MIELE 030 je ne peux pas changer la température, qui s'affiche a 60, sur le programme coton pourquoi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question je ne peux pas changer la temperature

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Comme expliqué avant, il y a deux programmes coton: le programme eco avec deux choix de température possible à 40 et 60°C et le programme normal avec tous les choix de température possibles. J'imagine qu'il n'est pas possible de modifier la température une fois le programme lancé. Dans ce cas il faut appuyer longtemps sur Départ/Arrêt en bas à droite, ce qui déclenche la vidange de la machine et le déverrouillage du hublot. On peut alors choisir un autre programme.
  • Bonjour,Elle s'affiche à 60° ce qui est normal pour un programme coton, mais vous pouvez ensuite changer la température manuellement en appuyant sur n'importe quelle touche de température.
  • Bonjour, il y a deux programmes coton. Un long avec la flèche ou l'on peut sélectionner 40 ou 60. Et l'autre où plusieurs températures sont possibles. Cordialement.
  • Bonjour. si vous avez bien le même lave linge que moi, vous devez avoir deux programmes coton. Pour l'un, on ne peut pas aller au dessus de 60 degré, mais pour l'autre, oui. Le 90 s'affiche plus pâle que le 60 mais si on appuie dessus, ça le rend actif et plus foncé que le 60. Ça devrait marcher !
  • Bonjour.Il y a deux programmes Coton si le premier ne permet pas le changement de la température vu que c'est programmé s'usine le second devrait le permettre suffit d'appuyer sur le temps. souhaitée l'affichage couleur aura une couleur moins soutenue.Et si là ça ne marche pas essayer avec les programmes Jean ou lin.Enfin et su ça ne va toujours pas éteignez tout et reprenez dès le début il arrive que plusieurs requêtes l'aient induit en confusion et se bloque.Bon courage
  • Sur le 2ème programme coton, il suffit d'appuyer (porte fermée) sur une autre température de son choix, puis de même sur un nombre de tours (Ex 900), puis par sur un programme de temps différent du programme standard (Ex Court) AVANT d'appuyer sur Marche/Arrêt ; le programme démarré, il n'est pas possible de le changer.
  • Il y a deux programmes coton. Sur le deuxieme vous pouvez changer la temperature jusqu'à 90° en utilisant l'ecran tactile de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit