Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 030

WDB 030

- 
600 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProfiEco à induction - CapDosing - Bandeau de commande incliné

Rejoindre

Superposition ?

Bonjour, je souhaite acheter la MIELE 030 et mettre un sèche linge MIELE au dessus. Est ce possible malgré le tableau de bord en biais que je trouve plus joli ? ou doit on absolument prendre la MIELE 020 (tableau droit) Le kit est il vraiment nécessaire pour stabilier ? (j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir une tablette) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Superposition ?

• Bonjour, est ce que c'est possible de superposer un sèche linge Bosch sur le lave linge Miele (sans le kit bien sûr) car mon ancien lave linge Bosch ne marche plus et je voudrais acheter un Miele à la place c'est possible ? Merci de me répondre .
  • bonjour, le tableau de bord n'empêche pas du tout de superposer, l'inclinaison du tablea de bord estf aible et il y a toujours la place pour décaler un peu le seche linge en arrière. J'ai toujours superposé mes appareils miele et jamais utilise le kit, c'est inutile cela tient très bien, bien sûr avec le SL sur le dessus.
  • Désolée, je l'ai acheté en version seule sans sèche-linge. Mais peut être que quelqu'un d'autre aura votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit