Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

6 questions sur la communauté WCI 960 TWINDOS - Lave Linge hublot - MIELE

Question résolue

twindos en rade?

bonjour depuis avoir fait l entretien de mon lave linge comme preconisé après un e longue période d arrêt d' utilisation du lave linge.le fonctionnement du systeme twindos,n'arrête pas de dysfonctionner. messages de réservoir vide....de réservoir no1 vide... voir la suite

Question résolue

TWINDOS retour d'expérience ?

Bonjour Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur l'utilisation de TWINDOS avec sa machine ?

Mise en service

Bonjour Peut-on faire fonctionner la machine sans une liaison par app??

Fonction vapeur

Bonjour, êtes-vous satisfait de la fonction vapeur ? Peut-elle être utilisée seule ou fait-elle forcément suite à un cycle de lavage ? Merci

Adaptation Lave linge et sèche linge MIELE

bonjourJe voudrai acheter un Lave Linge adaptable à mon sèche linge NOVOTRONIC T 455C : est ce possible sur la WCI 960 TWINDOS ou WWI 860 WCS Twindos ? Merci

Question résolue

utilisation avec lessive standard?

Bonjour j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser des capsules standard ainsi que de l 'assouplissant classique dans ce lave linge. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit