Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

Adaptation Lave linge et sèche linge MIELE

bonjour
Je voudrai acheter un Lave Linge adaptable à mon sèche linge NOVOTRONIC T 455C : est ce possible sur la WCI 960 TWINDOS ou WWI 860 WCS Twindos ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Adaptation Lave linge et sèche linge MIELE

  • Désolé, je l'ignore

  • Bonjour, si j'ai bien compris vous souhaitez savoir si les deux appareils sont superposables ??? Il suffit de prendre les cotes de chaque appareil, si elles sont identiques, pas de problème (moi j'ai deux appareils MIELE) et entre les deux j'ai acheté un séparateur épais 'environ 5cm en mousse.

    cordialement

  • Je ne peux pas vous renseigner sur le sujet, par contre je peux vous donner un numéro ou les joindre: le 09 74 50 1000 qui est une ligne non surtaxée ou internet: WWW.miele.fr

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question et notamment ce que vous voulez dire par adaptable. Normalement, les sèche linge vont faire ce qu'il faut avec le linge de n'importe quel lave linge d'où mon interrogation sur l'information que vous recherchez.

    A bientôt,

    Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit