Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

TWINDOS retour d'expérience ?

Question résolue

Bonjour

Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur l'utilisation de TWINDOS avec sa machine ?

Consulter les 3 réponses à la question TWINDOS retour d'expérience ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui et pleinement satisfait, le produit est efficace, sans bon et quel plaisir de ne pas avoir a se préoccuper de cette étape. Je conseille.

    Par ailleurs l'utilisation d'un produit tiers reste toujours possible ce qui est pratique.

  • Oui depuis quelques mois le modèle 960

  • J'ai toujours utilisé Miele donc pas de surprise et pas de comparaison au niveau du linge MAIS si j'avais lu assidûment les caractéristiques, j'aurai pris le modèle au dessus, certes un peu plus cher mais bien moins limité dans les réglages des programmes qui se modifient comme le temps, la température etc.. la 960 est limité à ce niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit