Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

- 
583 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

Mise en service

Bonjour Peut-on faire fonctionner la machine sans une liaison par app??

Consulter les 8 réponses à la question Mise en service

• Bonjour

je n'ai pas utilisé la liaison par app et tout fonctionne parfaitement

la réponse est donc oui

bien cordialement

• La machine fonctionne parfaitement bien en solo sans aucune liaison externe sinon eau et électricité !...

• Bonjour. La machine fonctionne parfaitement sans liaison par app. Le website Miele en ligne a un bon explication. J'avais choisi de ne pas le connecter à l'Internet - on ne pas obliger de le connecter, mais je vois l'intérêt de commander la machine à distance si on travaille.

A part de votre question, depuis que je l'avais acheté l'année dernière, le système Twin Dos est très économique - c'est très bien réglé avec le poids et la programme de la nettoyage et je me suis rendu compte que même, après des années d'autres machine Miele, j'avais toujours mis trop de produits de lavage.

• Bonjour, oui absolument, nous n'avons même jamais essayé.

• Bonjour

oui tout à fait possible

• Pas de soucis, la machine fonctionne comme toutes les autres machines en mode normal et manuel avec lessive ou twin dose.

• Oui, l'app est totalement optionnelle et, à vrai dire, ne sert pas à grand chose

• Bonjour.

Oui. Heureusement ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit