Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

utilisation avec lessive standard?

Question résolue

Bonjour

j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser des capsules standard ainsi que de l 'assouplissant classique dans ce lave linge.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation avec lessive standard?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui absolument, il faudra juste le préciser dans les réglages de la machine.

  • Réponse jugée utile

    Oui, tout a fait, il suffit de deselectionner twindos

  • Sans problème à condition de couper le TWINDOS

  • La capsule pour la laine est nécessaire, mais depuis une année, j'ai trouvé le système Twin Dos était très économique et j'ai utiliser très peu de capsule. C'est réglé selon le poids et programme et j'ai évité mon mauvais tendance, (avec d'autres machine Miele sans cette réglage) de mettre trop de produits pour la lavage et l'assouplissant.


  • Bonjour!

    -pour les capsules standard si il s'agit des lessives pods on peut les utiliser comme la lessive classique, il suffit de désactiver le twindos avant .

    -pour l'adoucissant pas de soucis il faut le mettre dans le compartiment prévu à cet effet et lancer le programme normalement. Ils proposent éventuellement si vous le souhaitez de faire un rinçage supplémentaire en appuyant sur la touche hydro+, perso je ne le fais pas !

  • Oui c'est possible mais depuis que je l ai reçu, je suis sur la première cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit