Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 960 TWINDOS

WCI 960 TWINDOS

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 68dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

twindos en rade?

Question résolue

bonjour

depuis avoir fait l entretien de mon lave linge comme preconisé après un e longue période d arrêt d' utilisation du lave linge.le fonctionnement du systeme twindos,n'arrête pas de dysfonctionner.

messages de réservoir vide....de réservoir no1 vide alors que les cartouches sont au 3/4 pleines

avez vous rencontré ce problème,que faire?

merci pour vos conseils à venir cordialement

Consulter les 5 réponses à la question twindos en rade?

  • Bonjour, il y a un capteur qui est en défaut il faut faire intervenir le service après-vente pour remédié au problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Non je n'ai pas rencontré ce problème mais il est probable que l'une des cartouches ait coagulé si,elle était en place et inactive un certain temps.

    mon conseil, appelez le SAV Miele qui vous aidera ou Enlevez la cartouche, rincez l'embout et nettoyez l'emplacement de la cartouche

  • Il faut percer le réservoir de la lessive en haut pour faire appel d'air


  • Bonjour, désolé je ne rencontre pas ce dysfonctionnement

  • bonjour à vous tous merci pour vos réponses je vais tenter vos solutions merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit