En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Petite question : depuis plusieurs mois la lumière de mon aspirateur Triflex s'allume pas intermittence et donc la brosse s'active qu'au moment où la lumière s'allume. Il faut que éteindre et rallumer ou bien la secouer pour que ça revienn... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis. parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que po... voir la suite
Bonjour, ma brosse rotative thx1 fonctionne très bien lorsqu'elle est connecté directement au "bloc" principal, mais dès que je fixe le "tube/rallonge", la brosse ne fonctionne plus...! Problème contacteur? Merci à vous.
Bonjour a tous. J'espère que vous pouvez m'aider sur ce problème : Mon aspirateur triflex HX1 ne s'allume pas du tous aucune lumière ne s'allume meme charger toute la nuit.. Pouvez me dire si vous avez ce soucis ? Merci encore
Bonjour à toutes et à tous , J'ai fait l'acquisition d'un aspirateur balai MIELE Triflex HX en novembre 2020 et l'électrobrosse ne fonctionne plus malgré le soin apporté à l'entretien de cet aspirateur. Quelqu'un a-t-il'rencontré ce problème ? Merci pour ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions. Bi... voir la suite