Poils d'animaux
Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci
Bonjour ! j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis. parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que po... voir la suite
Bonjour, ma brosse rotative thx1 fonctionne très bien lorsqu'elle est connecté directement au "bloc" principal, mais dès que je fixe le "tube/rallonge", la brosse ne fonctionne plus...! Problème contacteur? Merci à vous.
Bonjour a tous. J'espère que vous pouvez m'aider sur ce problème : Mon aspirateur triflex HX1 ne s'allume pas du tous aucune lumière ne s'allume meme charger toute la nuit.. Pouvez me dire si vous avez ce soucis ? Merci encore
Bonjour à toutes et à tous , J'ai fait l'acquisition d'un aspirateur balai MIELE Triflex HX en novembre 2020 et l'électrobrosse ne fonctionne plus malgré le soin apporté à l'entretien de cet aspirateur. Quelqu'un a-t-il'rencontré ce problème ? Merci pour ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions. Bi... voir la suite
Bonjour, Faut-il rester sur le bouton pour qu'il reste allumé ?Merci
Bonjour je souhaiterai mettre un avis sur le produit que j'ai acheté mais impossible de trouver comment faire. Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil