Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

21 questions sur la communauté TRIFLEX HX1 - Aspirateur balai - MIELE

Question résolue

motifs de changement

Bonjour, est-ce que l'appareil a déjà servi? merci

Aspirateur ne s'allume pas

Bonjour a tous. J'espère que vous pouvez m'aider sur ce problème : Mon aspirateur triflex HX1 ne s'allume pas du tous aucune lumière ne s'allume meme charger toute la nuit.. Pouvez me dire si vous avez ce soucis ? Merci encore

puissance aspiration

Bonjour, la puissance est elle reglable ? merci

Arrêt intempestif

Bonjour à tous et à toutes, mon aspirateur Triflex s'arrête toutes es 30s pour une raison que j'ignore. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Electrobrosse ne fonctionne plus.

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fait l'acquisition d'un aspirateur balai MIELE Triflex HX en novembre 2020 et l'électrobrosse ne fonctionne plus malgré le soin apporté à l'entretien de cet aspirateur. Quelqu'un a-t-il'rencontré ce problème ? Merci pour ... voir la suite

Problème avec electrobrosse

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions. Bi... voir la suite

Question résolue

Bouton marche arrêt

Bonjour, Faut-il rester sur le bouton pour qu'il reste allumé ?Merci

Besoin d'aide pour déposer mon avis sur un produit

Bonjour je souhaiterai mettre un avis sur le produit que j'ai acheté mais impossible de trouver comment faire. Merci de votre aide

Occasion aspirateur

Bonjour, vos occasions on servit combien de temps ? Produit fiable ?Merci

filtre, changement ou lavage?

Bonjour faut-il changer le filtre de façon périodique ou simplement le laver?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit