Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

- 
1236 membres
Voir la description

Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA

Rejoindre

23 questions sur la communauté TRIFLEX HX1 - Aspirateur balai - MIELE

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Manque de puissance

Bonjour ! j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis. parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que po... voir la suite

Tube aspirateur

Bonjour, ma brosse rotative thx1 fonctionne très bien lorsqu'elle est connecté directement au "bloc" principal, mais dès que je fixe le "tube/rallonge", la brosse ne fonctionne plus...! Problème contacteur? Merci à vous.

Question résolue

motifs de changement

Bonjour, est-ce que l'appareil a déjà servi? merci

Aspirateur ne s'allume pas

Bonjour a tous. J'espère que vous pouvez m'aider sur ce problème : Mon aspirateur triflex HX1 ne s'allume pas du tous aucune lumière ne s'allume meme charger toute la nuit.. Pouvez me dire si vous avez ce soucis ? Merci encore

puissance aspiration

Bonjour, la puissance est elle reglable ? merci

Electrobrosse ne fonctionne plus.

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fait l'acquisition d'un aspirateur balai MIELE Triflex HX en novembre 2020 et l'électrobrosse ne fonctionne plus malgré le soin apporté à l'entretien de cet aspirateur. Quelqu'un a-t-il'rencontré ce problème ? Merci pour ... voir la suite

Problème avec electrobrosse

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions. Bi... voir la suite

Question résolue

Bouton marche arrêt

Bonjour, Faut-il rester sur le bouton pour qu'il reste allumé ?Merci

Besoin d'aide pour déposer mon avis sur un produit

Bonjour je souhaiterai mettre un avis sur le produit que j'ai acheté mais impossible de trouver comment faire. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit