Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

- 
1234 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

Tube aspirateur

Bonjour, ma brosse rotative thx1 fonctionne très bien lorsqu'elle est connecté directement au "bloc" principal, mais dès que je fixe le "tube/rallonge", la brosse ne fonctionne plus...! Problème contacteur?

Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Tube aspirateur

• Bonjour.

Moi aussi j'ai eu des difficultés au début. J'ai apporté l'aspirateur tout de suite au magasin Darty, qui a résolu le problème. En fait je n'avais pas emboîté les tuyaux dans le bon ordre. J'utilise le mien depuis 2 ans.

Vous verrez que c'est un appareil remarquable. Pensez à vider le réceptacle après chaque usage conséquent.

Cordialement

DV

• @domi11614154 Il n'y a qu'une façon d'assembler. Mais merci

• Bonjour, oui elle doit fonctionner, faut revérifier les branchements

• Bonjour,

j'ai le même problème et j'ai redonné mon aspirateur le 2. fois pour le laisser réparer, mais je pense c'est un problème série…

c'est vraiment dommage car le moteur et la reste du système est bien…

mais je peux le pas utiliser sans la brosse et j'en marre de nettoyer et emballer cette machine encore une 3. fois!

• Bonjour,

La brosse des miens fonctionne parfaitement, quelle que soit la configuration, donc il doit s'agir, soit d'un défaut d'assemblage, soit d'un défaut tout court à voir avec Darty.

Courage, c'est un très bon appareil ! Personnellement je le trouve tellement pratique que j'en ai racheté deux autres (un par étage) !

• Attention à bien mettre les tuyaux dans le bon sens.

• @domi11614154 Il n'y a qu'un sens ! ??

• Bonjour,

Selon votre descrip-tion je pense que oui; il conviendrait de contacter Miele si votre matériel est sous garantie. Cordialement

• Bonjour, je vous conseille de l'échanger.

• Bonjour, désolée je n'en ai aucune idée. J'ai renvoyé cet appareil qui ne m'a pas donné satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit