Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

21 questions sur la communauté TRIFLEX HX1 - Aspirateur balai - MIELE

filtre à poussières fines

Bonjour, je n'ai jamais pu sortir le filtre à poussières fines, un jour j'ai emmené le collecteur au magasin et un technicien a réussi à le débloquer; maintenant le filtre à poussières fines ne tient plus et tombe facilement par terre quand je vide le col... voir la suite

Aspirateurs sans fil Miele

Bonjour, quelle est la différence entre le Triflex HX1 et la version HX1 pro? merci

en veille dès qu'il est chargé

Bonjour à tous, Mon aspirateur se met en veille quand il a fini de charger. Si je veux l'utiliser dès que je le prends alors qu'il est chargé, il n'y a qu'une lumière qui clignote, et il ne se met pas en route. Je dois le reposer sur le socle et le repren... voir la suite

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Miele HX1 Regulation vitesse Autobrosse

Bonjour; lors de l acquisition l'electrobrosse adaptait très bien la vitesse suivant la nature du sol. Malheuresement elle ne le fait plus malgré un entretien plus que regulier et déjà un retour du SAV qui n'a pas resolu le probleme! Une idee d'ou peu ven... voir la suite

Question résolue

Impossible d'actionner le bouton marche/arrêt

Bonjour, Lorsque je mets le moteur en position basse, donc la poignet emboîté dans le manche, impossible de pousser le bouton des vitesses, donc de l'allumer... alors que lorsque j'emboite la poignet directement sur le moteur (position haute), je n'ai auc... voir la suite

Question résolue

Lumière Triflex non continue

Bonjour à tous, Petite question : depuis plusieurs mois la lumière de mon aspirateur Triflex s'allume pas intermittence et donc la brosse s'active qu'au moment où la lumière s'allume. Il faut que éteindre et rallumer ou bien la secouer pour que ça revienn... voir la suite

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Manque de puissance

Bonjour ! j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis. parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que po... voir la suite

Tube aspirateur

Bonjour, ma brosse rotative thx1 fonctionne très bien lorsqu'elle est connecté directement au "bloc" principal, mais dès que je fixe le "tube/rallonge", la brosse ne fonctionne plus...! Problème contacteur? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit