Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1239 membres
Voir la description

Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA

Rejoindre

Impossible d'actionner le bouton marche/arrêt

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je mets le moteur en position basse, donc la poignet emboîté dans le manche, impossible de pousser le bouton des vitesses, donc de l'allumer... alors que lorsque j'emboite la poignet directement sur le moteur (position haute), je n'ai aucun soucis pour l'allumer. Est-ce normal? Y a t'il une sécurité?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'actionner le bouton marche/arrêt

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai essayé les deux positions à la réception de l'appareil sans aucun problème. À mon avis vous avez peut-être fait un montage erroné. Cependant, si ce problème persiste il serait plus prudent de faire appel au SAV de Darty.

  • Réponse jugée utile

    Vous avez peut-être monté les éléments à l'envers cela m'est arrivé quand je l'ai monté pour la première fois. Regardez les photos sur le dessus de la brosse. Cela peut vous aider.

    bonne utilisation

  • Ce n'est pas normal, quelle que soit le type de montage, vous devriez pouvoir l'allumer et l'éteindre sans problème.

  • Je viens de faire le changement , donc mettre le moteur en position basse, je n'ai aucun problème tout fonctionne normalement, avez vous bien tout enclenché ?

    si le problème persiste sur votre appareil contacter le service Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit