Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

filtre à poussières fines

Bonjour, je n'ai jamais pu sortir le filtre à poussières fines, un jour j'ai emmené le collecteur au magasin et un technicien a réussi à le débloquer; maintenant le filtre à poussières fines ne tient plus et tombe facilement par terre quand je vide le collecteur, vous imaginez ma déception quand j'ai fini mon ménage.Est-ce que quelqu'un connait aussi cet inconvénient? merci

Consulter les 6 réponses à la question filtre à poussières fines

  • Bonjour, j'ai donc renvoyé mon aspirateur chez Miele avec leur accord et un technicien a changé le filtre, l'aller-retour a duré une quinzaine de jours et les frais de port prépayés puisque l'appareil est toujours en garantie.Par contre, souffrant d'arthrose aux mains, j'ai encore des difficultés pour sortir ce filtre.Je pense ne pas être la seule à reconnaitre ce défaut.A part ça, c'est un bon aspirateur!
    • @frchoma J'ai rencontré le même soucis que vous avec le filtre

    • @frchoma J'ai rencontrer le même problème que vous. Là il est chez Darty pour réparation étant sous garantie Darty me réclame 151 euros car c'est un consommable. Votre réparation a été pris en charge entièrement ?

      merci infiniment

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas rencontré cette anomalie. Je vous souhaite bonne chance pour aboutir dans vos investigations.

  • Bonjour, n'ayant toujours pas de réponse du sav, j'ai écrit un message chez MIELE par messenger en passant par facebook et quelqu'un m'a appelée ce matin, donc il trouve que ce n'est pas normal, que la garantie constructeur étant de 2 ans, il me propose de m'envoyer un carton avec étiquette prépayée de retour pour retourner l'aspirateur en réparation; ça m'ennuie car je n'aurai plus mon aspirateur pendant au moins 15 jours. Si je désire solutionner ce problème, je n'ai pas le choix.
  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce genre de problème

  • Je n'ai pas eu ce problème car mon filtre se retire correctement et reste emboîté lorsque je passe l'aspirateur. En revanche l'entretien du filtre et de la brosse est particulièrement contraignant et chronophage si l'on veut conserver son aspirateur propre une fois qu'il a été utilisé. C'est le principal point faible de cette machine pourtant super pratique. Pour votre problème, il faut faire jouer la garantie, ce dysfonctionnement est anormal.

  • Bonjour et merci de m'avoir répondu, le SAV prévenu depuis 3 semaines m'a demandé des précisions, photos, j'ai répondu depuis 2 semaines et j'attends encore leur réponse, dés demain je renouvellerai ma réclamation.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Cordialement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit