Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

- 
1239 membres
Voir la description

Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA

Rejoindre

Rejet des miettes

Bonjour

mon aspirateur triflex rejette toutes les miettes par le balai dès que j'éteins l'aspirateur.

j'ai pourtant très bien nettoyer mes filtres

vu le prix de l'aspirateur je m'attendais à beaucoup plus performant

Consulter les 12 réponses à la question Rejet des miettes

• Un coup de vitesse maxi devrait suffire avant l'arret, sinon pb d'etancheite du circuit d aspiration

• @schw16242544 Bien joué

effectivement probleme d'etanchéité au niveau du raccord du reservoir avec le conduit

• Franchement, il est pourri. Rendez le si vous êtes encore dans les délais.

• Bonjour

le problème pourrait être la partie cannelée bouchée. Le démontage est délicat et pénible .

• Bonjour,

Il faut aussi nettoyer le tuyau, il y a peut-être un bouchon

• Bonjour

si votre aspirateur fonctionnait normalement jusqu'à présent, et si les deux filtres sont propres votre problème vient probablement d'un bouchon de poussière dans le tuyau. Comme il est court c'est facile à vérifier. Une autre possibilité serait une baisse de puissance du moteur. Fait-il toujours le même bruit?

cdt

• Je n'ai pas ce problème; peut-être faut il bien nettoyer aussi le tuyau d'aspiration?

• personnellement, je n'ai pas cet aspirateur, mais j'ai un Dyson qui avait le même problème. Alors je suis revenue à l'aspirateur traineau de la marque miele et je n'ai plus aucun problème de petits cailloux qui ressortent quand j'ai fini de me servir de l'aspirateur.

• Bonjour, avez vous vérifié qu'il n'y a pas bouchon dans le conduit qui mène du balai au bac récupérateur. J'avais aussi ce problème résolu par cela ainsi qu'un nettoyage minutieux du petit filtre gaufré interne.

• J'ai eu le même problème avec les 2 ,parce que j'avais acheté un 2me,après. Les 2 sont tombés en panne en 3 ans,donc je suis passé à Dyson.Mais c'est pas mieux, car j'ai une tendinite au coude à cause de lui.Donc,prochaine fois un robot

• Je n ai pas d aspirateur de cette marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit