Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

- 
1233 membres
Voir la description

Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA

Rejoindre

Comment s'effectue le vidage des poussières

Bonjour Sur aucun des visuels on ne voit la procédure pour éjecter les poussières ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment s'effectue le vidage des poussières

• Faire 1/2 tour sur la partie supérieure et le bloc se declipse pour enlever le réceptacle

• Vous retirer le réservoir et ouvrez la trappe au dessus de la poubelle. Très simple.

• il faut retirer le filtre en accordéon et tapoter pour sortir les poussières. Faire l'opération dehors; on peut aussi laver le filtre à grande eau et le laisser bien sécher 1 fois par mois

• Contrairement à ce que dit quelqu'un, il est très facile de vider le réceptacle à poussières. Comme je l'ai indiqué il y a plusieurs vidéos sur internet. Enfin cet aspirateur est un très bon produit. J'en ai un depuis 3 ans, et je n' ai jamais eu de problèmes.

• Bonjour, il n'est pas simple de vider le

bac à poussière … de manière générale, je vous déconseille ce produit dont je n'ai jamais été satisfaite.

• voici une video qui vous montre la procédure : https://www.youtube.com/watch?v=MVX2X0iiHU8

• Bonjour,

cet aspirateur est un très bon produit comme tous les produits MIELE.

cependant seul point négatif le nettoyage du bac à poussières n'est vraiment pas facile. En effet difficile d'effectuer l'ouverture de l'orifice d'accès au filtre.

• Je vous conseille d'aller sur internet. Tapez Miele Triflex, vous trouverez de nombreuses vidéos sur le sujet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit