Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

Lumière Triflex non continue

Question résolue

Bonjour à tous,

Petite question : depuis plusieurs mois la lumière de mon aspirateur Triflex s'allume pas intermittence et donc la brosse s'active qu'au moment où la lumière s'allume. Il faut que éteindre et rallumer ou bien la secouer pour que ça revienne et encore ça n'aide pas toujours...

Quelqu'un a t'il connu ce problème ?

La lumière reste-elle allumer sans coupure jusqu'à ce que vous éteignez votre aspirateur ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Lumière Triflex non continue

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, essayez de démonter entièrement l'aspirateur et d'essuyer tous les contacts, ou d'utiliser un spray air sec pour nettoyer les PC vous avez un mauvais contact qq part. J'ai aussi nettoyé les loges des embouts de la brosse ça ne se voit pas mais il y a des saletés qui se mettent au fond tout autour de l'axe. J'espère que vous aurez trouvé votre panne, sinon il faut le ramener en réparation. Bonne journée. Cordialement

    • @evel46263424 Bonjour,

      Je vous remercie de votre retour. Je n'ai pas pensé au mauvais contact. Effectivement, il serait judicieux que je procède à un nettoyage comme vous me le suggérez.

      Niveau cheveux autour de la brosse j'enlève régulièrement mais je n'ai pas pensé aux autres recoins et contacts.

      Merci.??

  • Bonjour,

    Peut être votre brosse est bloquée par des cheveux, des fils...


    • @laet26645235 Bonjour,


      Je nettoie régulièrement la brosse mais j'ai le même effet. Je vais donc procéder au changement de batterie et nettoyer tous les contacts en cas de faux contact comme préconisé par deux autres utilisateurs.


      Merci à voir pour votre retour.

  • Très certainement un faux contact…

    C'est là que l'on voit l'utilité de Darty Max…. Cela serait remis en en parfait état sans autre frais.


    • @darn56113524 Bonjour,

      Merci pour votre retour. Je vais testé le changement de batterie (l'ayant déjà) comme conseillé par gera44323141et le nettoyage des contacts et tous recoins comme suggéré par evel46263424.

      A défaut, j'irais voir le dépôt Miele.

    • @darn56113524 Bonjour,

      Merci pour votre retour. Je vais testé le changement de batterie (l'ayant déjà) comme conseillé par gera44323141et le nettoyage des contacts et tous recoins comme suggéré par evel46263424.

      A défaut, j'irais voir le dépôt Miele.

    • @darn56113524 Bonjour,

      Merci pour votre retour. Je vais testé le changement de batterie (l'ayant déjà) comme conseillé par gera44323141et le nettoyage des contacts et tous recoins comme suggéré par evel46263424.

      A défaut, j'irais voir le dépôt Miele.

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème et je pense que c'est lié à la batterie qui doit arriver au bout. J'ai du la changé au bout de seulement un an d'utilisation de mon côté.


    • @gera44323141 Bonjour,

      Merci pour votre retour. Je pensais également à la batterie. Ayant une seconde qui avait été donné lors de l'achat, je vais tester.

    • @gera44323141 Bonjour,

      Merci pour votre retour. Je pensais également à la batterie. Ayant une seconde qui avait été donné lors de l'achat, je vais tester.

  • Bonjour je rencontre le même problème.

    • @anan55561314 Bonjour,


      Essayez les indications données plus bas par evel46263424 et changement de batterie comme conseillé par gera44323141.

      Je le fais ce weekend sinon j'irais voir le dépôt Miele.

      Bon courage !

    • @anan55561314 Bonjour,


      Essayez les indications données plus bas par evel46263424 et changement de batterie comme conseillé par gera44323141.

      Je le fais ce weekend sinon j'irais voir le dépôt Miele.

      Bon courage !

  • Bonjour,

    Peut-être un problème de batterie qui ne tient plus la charge?

    • @jean41225155 Bonjour,

      Je ne sais pas je vais donc mettre la seconde batterie qui avait été fournie pour voir.

      Merci

    • @jean41225155 Bonjour,

      Je ne sais pas je vais donc mettre la seconde batterie qui avait été fournie pour voir.

      Merci

  • Quand ma brosse s arrette, et donc la lumière s éteint, c est que ma brosse est bloquée par mes cheveux, je dois alors les enlever et tout refonctionne ensuite.

    • @axel53123626 Bonjour,


      Oui je le fais régulièrement mais même juste après j'ai le même soucis.

      Comme dit par un autre utilisateur il s'agit peut être d'un faux contact ou de la batterie.

      Je vais donc changer la batterie pour voir et également bien nettoyer tous les recoins et les contacts et pas seulement que la brosse !

      Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit