Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

 - 
1220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : électrobrosse - brosse à meuble

Rejoindre

Problème avec electrobrosse

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions.

Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Problème avec electrobrosse

  • Réponse approuvée par Darty

    En ce qui me concerne, les seules fois où la brosse ne fonctionnait plus, les cheveux longs s'étaient emmêlés autour et empêchent la brossé de tourner, donc elle s'éteint et ne tourne plus. Et parfois il faut peu de cheveux pour que ça coince.

    • @Marcello09 Je vous souhaite de vite trouver l'origine du problème, c'est quand même difficile d'entretenir une maison sans aspirateur ?? Bonne soirée

    • @Marcello09 Heureusement pour moi je n ai aucun problème a voir avec la garantie

    • @axel53123626 Bonjour et je vous remercie pour votre réponse.

      Comme je l'ai précisé dans mon précédent message, l'aspirateur est toujours parfaitement entretenu et aucun cheveu ne gêne la rotation de la brosse. Le problème ne vient pas de là.

      Encoe merci pour le temps passé.

      J'espère trouver une solution très vite,

      Bien cordialement.

      Marcel L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit