Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

20 questions sur la communauté G 5052 SCVI - Lave vaisselle - MIELE

consommation sel régénérant

bonjour à tous comment puis je régler la consommation de sel régénérant? j"ai effectué une dizaine de lavage et le niveau du bac de sel n'a pas bougé. merci d'avance. Yvan

voyant rouge du sel

Bonsoir voila j'ai acheter ce lave vaisselle et j'ai rempli le bac a sel et mon voyant reste toujours rouge même aprés 2 utilisations un peu deçus car la porte ne reste pas ouverte obliger de laisser le panier sur la porte merci pour vos réponse

Question résolue

Performance séchage

Bonjour, la vaisselle ressort mouillée qq soit le programme choisi. Y a t'il une possibilité de paramétrer la machine ou les programmes pour obtenir un meilleur séchage svp ?Merci

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Porte du LV qui ne s'ouvre pas complètement

Bonjour la porte de mon LV est très dure à ouvrir complètement. Elle s'arrête un peu avant et donc le panier du bas a du mal à coulisser... que puis-je faire pour que la porte s'ouvre facilement complètement ? D'avance merci de votre aide !

SECHAGE LAVE VAISSELLE MIELE

GEcomment règler le sèchage de mon lave viasselle MIELE ?

Question résolue

Filtre cuve nettoyage

Bonjour tout l'es combien de cycles de lavage faut il nettoyer le filtre ? merci pour vos réponse cdlt

Question résolue

Porte de lave vaisselle

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle et je voudrais savoir si les portes de cuisine c'est standard car c'est moi qui vais la monter car c'est un acte payant par le livreur merci pour votre réponse

Dimensions panneau d'habillage

Bonjour Notre panneau d'habillage existant sur le lave vaisselle que nous voulons remplacer mesure 54,8 cm de hauteur/59,4 cm de largeur et 16 mm d'épaisseur. Pourra-t-il être utilisé sur ce lave vaisselle ? Le livreur/placeur pourra-t-il placer ce pannea... voir la suite

Question résolue

fiabilité du produit !!!!

Bonjour j'ai fait l'acquisition du LV Miele 5052 fin octobre pour ma nouvelle cuisine aménagée qui n'a été installé que début Décembre, j'ai commencé à m'en servir aux alentour du 10 décembre, il est déjà en panne après 15 jours d'utilisation , panne F78 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit