consommation sel régénérant
bonjour à tous comment puis je régler la consommation de sel régénérant? j"ai effectué une dizaine de lavage et le niveau du bac de sel n'a pas bougé. merci d'avance. Yvan
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour à tous comment puis je régler la consommation de sel régénérant? j"ai effectué une dizaine de lavage et le niveau du bac de sel n'a pas bougé. merci d'avance. Yvan
Bonsoir voila j'ai acheter ce lave vaisselle et j'ai rempli le bac a sel et mon voyant reste toujours rouge même aprés 2 utilisations un peu deçus car la porte ne reste pas ouverte obliger de laisser le panier sur la porte merci pour vos réponse
Bonjour, la vaisselle ressort mouillée qq soit le programme choisi. Y a t'il une possibilité de paramétrer la machine ou les programmes pour obtenir un meilleur séchage svp ?Merci
GEcomment règler le sèchage de mon lave viasselle MIELE ?
Bonjour tout l'es combien de cycles de lavage faut il nettoyer le filtre ? merci pour vos réponse cdlt
Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle et je voudrais savoir si les portes de cuisine c'est standard car c'est moi qui vais la monter car c'est un acte payant par le livreur merci pour votre réponse
Bonjour Notre panneau d'habillage existant sur le lave vaisselle que nous voulons remplacer mesure 54,8 cm de hauteur/59,4 cm de largeur et 16 mm d'épaisseur. Pourra-t-il être utilisé sur ce lave vaisselle ? Le livreur/placeur pourra-t-il placer ce pannea... voir la suite
Bonjour j'ai fait l'acquisition du LV Miele 5052 fin octobre pour ma nouvelle cuisine aménagée qui n'a été installé que début Décembre, j'ai commencé à m'en servir aux alentour du 10 décembre, il est déjà en panne après 15 jours d'utilisation , panne F78 ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil