Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

Porte de lave vaisselle

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle et je voudrais savoir si les portes de cuisine c'est standard car c'est moi qui vais la monter car c'est un acte payant par le livreur merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Porte de lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Le livreur de Darty a très aimablement démonté et remonté la porte sur le nouvel appareil.

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour.

    C'est un modèle encastrable. La façade n'est pas incluse.

    Il faut acheter une plaque de façade de la bonne dimension avec une poignée, dans le style de votre cuisine.

    Ensuite, vous pouvez la monter ou sous-traiter cette tâche.

    Livré avec la machine se trouve un guide de montage qui contient un patron aux dimensions réelles à apposer sur la plaque de façade pour percer les trous et installer sur la plaque la structure qui permettra de la fixer sur la porte de la machine.

  • la porte de l'ancien lave-vaisselle a été utilisée. Donc j'imagine que c'est une porte standard.

  • Bonsoir, non c'est du sur mesure, c mon cuisiniste qui m' a refait une façade et il me l'a posée car ce n'est pas évident même avec le plan de montage, bon courage

  • Bonjour,

    Désolée pour la réponse tardive.

    La porte d'une cuisine Ikea relativement ancienne a été fixée sans aucun problème. C'est le livreur de Darty qui l'a fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit