Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

Performance séchage

Question résolue

Bonjour,

la vaisselle ressort mouillée qq soit le programme choisi. Y a t'il une possibilité de paramétrer la machine ou les programmes pour obtenir un meilleur séchage svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Performance séchage

  • Réponse jugée utile

    Il faut augmenter le temps de séchage final. C'est bien expliqué comment le paramétrer dans la notice. J'ai eu le même problème au début. Le problème persiste pour le fond des récipients creux, (tasses par exemple, mais c'est compréhensible le volume d'eau restant est assez important pour quelques modèles.

    Cdt

    • @ldro33523513 Merci beaucoup, j'ai trouvé le réglage en effet. Je teste. Bien cordialement,

    • @ldro33523513 Merci beaucoup, j'ai trouvé le réglage en effet. Je teste. Bien cordialement,

  • Bonjour, la vaisselle qui ressort moulée peut-être dû à un manque ou un mauvais réglage du produit de rinçage, si la vaisselle est de type mélaminé ou en plastique elle restera toujours un peu mouillé. Il est conseillé pour une meilleure qualité de séchage, d’utiliser les 3 produits distincts, produit de lavage, sel régénérant, liquide de rinçage et de respecter le dosage maxi et mini de produit lessiviel dans la boîte à produits. Les produits « 2 en 1 », « 3 en 1 », « 4 en 1 », « tablettes » ou autres, ne permettent pas forcément d’obtenir un résultat optimal, d’où des traces et une vaisselle humide. Si malgré ces vérifications le problème persiste, je vous invite en cas de problème à contacté le service après-vente afin de vérifier si cela est un dysfonctionnement ou un problème d'utilisation (paramétrages). Bonne journée
  • avec le programme court, la vaisselle est encore mouillée, mais pas avec les autres programmes. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • C'est la même chose pour nous. Ce sont surtout les verres qui ne sèchent pas parfaitement et qui nécessitent d'être essuyer au moins sur la partie haute. Le reste en attendant le lendemain matin pour enlever ça « peut » aller

    • @noel35451466 Ok merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit