Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

20 questions sur la communauté G 5052 SCVI - Lave vaisselle - MIELE

encestrable

Bonjour est ce que cette model est encastrable

F14 peut on nettoyer avec de l'huile

Bonjour peut on nettoyer avec de l'huile

Question résolue

la poignée du lave vaisselle miele G 5052 SCVI peut-elle s'enlever

Bonjour, la poignée du lave vaisselle miele G 5052 SCVI peut-elle s'enlever pour pouvoir mettre un habillage par cuisiniste? merci

Taille de la niche avec façade cuisine 2 cm ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle peut-il entrer dans une niche profonde de 57cm en comptant l'épaisseur la façade au style de la cuisine (2cm) ? Merci.

encastrable ou pose libre

Bonjour j'ai une niche faisant H 85; P 60; Lar 60 mais je souhaite une pose libre. Est-ce possible avec ce modèle.Merci

Lave vai. Miele G5052 scvi

Bonjour, ce modèle existe-til en non encastrable? merci

Compatibilité cuisine Method 60x80

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec un caisson 60x80 Method de chez Ikéa? Pas de problèmes pour le poser? Merci par avance pour votre réponse, Hugo

Question résolue

Compatibilité cuisine IKEA

Bonjour. Je vois que plusieurs d'entre-vous ont choisi ce modèle pour leur cuisine IKEA. Je suis également interessée par ce produit. Certains parlent de jour ou de décalage dans la porte. Est-il possible de m'en dire davantage? Faut-il un système en plus... voir la suite

Question résolue

Panier inférieur

Bonjour est-ce que les picots du panier inférieur sont abattables ? merci

Question résolue

Habillage porte Lave vaisselle Miele

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un habillage pour le lave vaisselle Miele G 5052. Pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé le votre et les dimensions ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit