encestrable
Bonjour est ce que cette model est encastrable
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la poignée du lave vaisselle miele G 5052 SCVI peut-elle s'enlever pour pouvoir mettre un habillage par cuisiniste? merci
Bonjour, Ce lave-vaisselle peut-il entrer dans une niche profonde de 57cm en comptant l'épaisseur la façade au style de la cuisine (2cm) ? Merci.
Bonjour j'ai une niche faisant H 85; P 60; Lar 60 mais je souhaite une pose libre. Est-ce possible avec ce modèle.Merci
Bonjour, ce modèle existe-til en non encastrable? merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec un caisson 60x80 Method de chez Ikéa? Pas de problèmes pour le poser? Merci par avance pour votre réponse, Hugo
Bonjour. Je vois que plusieurs d'entre-vous ont choisi ce modèle pour leur cuisine IKEA. Je suis également interessée par ce produit. Certains parlent de jour ou de décalage dans la porte. Est-il possible de m'en dire davantage? Faut-il un système en plus... voir la suite
Bonjour est-ce que les picots du panier inférieur sont abattables ? merci
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un habillage pour le lave vaisselle Miele G 5052. Pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé le votre et les dimensions ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil