Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

Compatibilité cuisine IKEA

Question résolue

Bonjour. Je vois que plusieurs d'entre-vous ont choisi ce modèle pour leur cuisine IKEA. Je suis également interessée par ce produit. Certains parlent de jour ou de décalage dans la porte. Est-il possible de m'en dire davantage? Faut-il un système en plus pour faire coulisser la porte? Est-ce que ca tape dans la plinthe de la cuisine? Avez-vous des photos? Merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité cuisine IKEA

  • Réponse approuvée par Darty

    En "jouant" sur la hauteur des pieds, le système fonctionne très bien. Pas de problème sur avec la plinthe.

  • Réponse jugée utile

    Non, le mien n'a pas bougé depuis 6 mois. Ca intégre comme une machine normal.

  • J'ai un espace entre le haut de la machine et le plan de travail, mais ce n'est vraiment pas gênant, et ça ne se voit pas quand elle est fermée. Pas de problème avec la plinthe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit