Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

- 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

fiabilité du produit !!!!

Question résolue

Bonjour

j'ai fait l'acquisition du LV Miele 5052 fin octobre pour ma nouvelle cuisine aménagée qui n'a été installé que début Décembre, j'ai commencé à m'en servir aux alentour du 10 décembre, il est déjà en panne après 15 jours d'utilisation , panne F78 pompe de cyclage et ce bien entendu pour les fêtes et diner de Noël, Miel n'est pls ce que c'était §§§

il ne me reste plus qu'à attendre demain pour contacter le SAV Darty

Quelqu'un a t il été confronté à ce problème après un aussi cours temps d'utilisation ???

Consulter les 3 réponses à la question fiabilité du produit !!!!

• Réponse jugée utile
    Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • La mienne a fonctionné 13 mois avant de tomber en panne.Apparemment une platine de contrôle à remplacer. 3 demain d'attente pour une technicien. Et moi qui pensais acheter une bonne machine d'une bonne marque.

• Bonjour, cela m'est arrivé aussi il y 2 ans après 12 mois d'utilisation et donc plus sous garantie. Le SAV MIELE très compétant est intervenu rapidement, c'était la platine débitmètre qui était en défaut. Après remplacement de celle-ci tout était ok et ce jusqu'à ce jour.

• @luc.15521245 Non rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit