Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

- 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

Compatibilité cuisine Method 60x80

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec un caisson 60x80 Method de chez Ikéa? Pas de problèmes pour le poser?

Merci par avance pour votre réponse,

Hugo

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité cuisine Method 60x80

• je pense oui puisque la machine a des dimensions standard. Je suis sûr du largeur mais l'hauteur je ne me souviens plus.

en tout cas superbe machine.

• Bonjour, j'ai du renvoyer mon Miele et prendre un lave vaisselle ikea car non compatible sans le slide ikea connu pour casser facilement sur les lave vaisselles non "ikea". Les livreurs et installateurs refusent même de l'installer eux même. Il faut prendre un lave vaisselle compatible Ikea en magasin (Whirpool, Electrolux ou plus recemment Bosch) mais surtout pas Miele.

• Bonjour Rebj, pouvez-vous préciser svp votre réponse? Vous aviez également un caisson 60x80 method? Vous aviez essayé d'acheter le miele puis vous l'avez rendu? Qu'est ce qui ne fonctionnait pas?

• Bonjour, oui pas de problème, les caissons sont compatibles. Juste bien régler la dureté pour la remonté de la porte en fonction du panneau de finition que vous posez. Bien visser également le lave vaisselle au caisson sur les côtés et positionner la bande anti humidité sur le dessus.

• Bonjour, finalement, la version encastrable n'étant pas compatible avec notre emplacement, nous avons pris un lave vaisselle classique... Je ne peux donc pas répondre à votre question.

Bon courage et bonne journée

• Bonjour, oui il est compatible et pas de pbm pour la pose.

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit