Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

voyant rouge du sel

Bonsoir voila j'ai acheter ce lave vaisselle et j'ai rempli le bac a sel et mon voyant reste toujours rouge même aprés 2 utilisations

un peu deçus car la porte ne reste pas ouverte obliger de laisser le panier sur la porte

merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge du sel

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider concernant le voyant du sel, cependant concernant la porte, il s'agit d'un lave vaisselle intégrable donc il faut ajouter une devanture à la porte pour qu'elle tienne ouverte.

  • Bonjour, j'ai le même problème alors que j'ai rempli complètement le bac de sel.

    • @luc.55355463 Bonjour

      j'ai mis de l'eau sur le sel et le voyant c'est éteint

      cdlt

  • Bonjour, pour le sel je vous encourage à vérifier le niveau d'utilisation du sel et de la dureté de l'eau dans les paramètres. Si ça ne marche pas, essayez de vider tout le sel en mettant le niveau au max et changez de marque de sel (j'utilise le sel de sun, jamais eu de soucis).


    Pour la porte c'est un modèle encastrable, il faut une façade dessus pour rajouter du poids sur la porte. Si vous avez déjà une façade, je vous encourage à vérifier le réglage des ressorts de la porte. Chez moi la porte reste ouverte parfaitement à n'importe quel angle d'ouverture.


    Bonne journée.

    • @juli35536135 Bonjour

      j'ai une façade sur le lave vaisselle mais on trouve pas l'accès au ressort du réglage de la porte

      cdlt

  • bonjour

    j'ai Rajouter de l'eau

    le voyant c'est éteint merci beaucoup

    cdlt

  • Bonsoir, lors du premier remplissage de sel il faut mettre un peu d'eau dans le réservoir avec le sel sinon celui-ci reste aggloméré. Dans votre cas, rajouter un peu d'eau et mélanger un peu. Le voyant doit s'éteindre. Pour les remplissages suivants, pas de problème puisque de l'eau reste en permanence.

    Cdt

  • Bonsoir, le réservoir de sel doit être complètement rempli d'eau avant l'ajout de sel lors de la première utilisation; l'avez-vous fait ?

    Concernant la porte, j'ai eu le même souci lors de l'installation, il faut régler les ressorts de tension qui se trouvent tout en bas sur la face avant; même avec une façade en bois (lourde), j'ai réglé les ressorts au minimum et la porte reste bien en position basse maintenant.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit