code qui s'affiche sue le bandeau
Bonjour un code F11 s'est affiché en cours de lavage. j'aimerai savoir se que ca veut dire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour un code F11 s'est affiché en cours de lavage. j'aimerai savoir se que ca veut dire
Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite
bonjourJe n'arrive pas à corriger le pH de l'eau ! merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous (et bonne année). J'ai acheté un lave vaisselle modèle G 5002 SC. Le panier supérieur présente beaucoup de jeu latéral (contrairement au panier inférieur et au tiroir à couverts). J'ai consulté le mode d'emploi mais il n'en est pa... voir la suite
Bonjour Pourquoi la diode reste allumé du sel alors qu'il n'y en a pas
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle ouvre la porte automatiquement une fois le cycle terminé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil