Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

21 questions sur la communauté G 5002 SC BB - Lave vaisselle - MIELE

code qui s'affiche sue le bandeau

Bonjour un code F11 s'est affiché en cours de lavage. j'aimerai savoir se que ca veut dire

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

La duretés de l'eau

bonjourJe n'arrive pas à corriger le pH de l'eau ! merci beaucoup

Question résolue

pose libre

Peut on l'installer en dessous d'un plan de travail entre des tiroirs ?

INSTALLATION

BONJOUR PEUT-ON ENLEVER LE COUVERCLE SUPERIEUR?MERCI

Façade encastrable

BonjourEst-il encastrableMerci

Panier supérieur des lave vaisselle Miele

Bonjour à toutes et tous (et bonne année). J'ai acheté un lave vaisselle modèle G 5002 SC. Le panier supérieur présente beaucoup de jeu latéral (contrairement au panier inférieur et au tiroir à couverts). J'ai consulté le mode d'emploi mais il n'en est pa... voir la suite

Question résolue

le voyant reste toujours allumer

Bonjour Pourquoi la diode reste allumé du sel alors qu'il n'y en a pas

pose libre

Bonjour, peut il se placer sous un plan de travail ? merci

ouverture automatique de la porte

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle ouvre la porte automatiquement une fois le cycle terminé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit