Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Panier supérieur des lave vaisselle Miele

Bonjour à toutes et tous (et bonne année). J'ai acheté un lave vaisselle modèle G 5002 SC. Le panier supérieur présente beaucoup de jeu latéral (contrairement au panier inférieur et au tiroir à couverts). J'ai consulté le mode d'emploi mais il n'en est pas fait mention. Il est juste indiqué qu'il est possible de régler la hauteur du panier (sur 3 positions). Ce jeu auquel je n'étais pas habitué avec mon lave-vaisselle précédent est-il normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Panier supérieur des lave vaisselle Miele

  • Merci à tous pour vos réponses. Je n'étais pas habitué au jeu des glissières (effectivement de 2 cm pour le panier supérieur) et des roulettes. Le jeu est donc normal. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.

  • Bonjour,


    Je possède ce lave vaisselle MIEL G5002 SC depuis un an. Je n'ai aucun jeu latéral sur le panier supérieur, ni sur aucun panier. Le seul problème que j'ai c'est un problème de séchage qui n'a jamais été résolu.


    Cordialement

  • mon lave vaisselle fonctionne correctement

    le plateau supérieur peut bouger de 2cm à gauche ou à droite

    à l'arret

    je ne sais pas si il bouge en fonctionnement mais je pense que non

    cdt

    philippe 

  • Bonjour

    Vous pouvez ranger les tasses en duplex.

  • Oui c'est normale

    • @albe33262434 Le panier reste stable de lui-même et ne bouge pas latéralement sauf si on le manoeuvre nous-même. Cela est dû au jeu entre les roulettes et les glissières, mais aucune inquiétude pour la vaisselle même en fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit