Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

code qui s'affiche sue le bandeau

Bonjour un code F11 s'est affiché en cours de lavage. j'aimerai savoir se que ca veut dire

Consulter les 2 réponses à la question code qui s'affiche sue le bandeau

  • Bonjour,

    Défaut sur pompe vidange.

    Enlever et refixer la petite porte de la pompe de vidange (voir doc).

    • @manu42426543 Non ce n'est pas normal, défaut de conception de Miele.

      Celà est arrivé sur mon lave vaisselle plusieurs fois.

      Il y a un petit péne qui devrait empêcher la porte de remonter, mais il est trop petit et il se désengage. et déclenche le code F11.

      Il suffit d'enfoncer la porte vers le bas et ça repart.

    • @jean26153252 Merci pour votre aide, c'est bien ça pour moi mais est-ce normal que cela arrive une à deux fois par mois sans raison évidente (filtre propre, pas de débris/déchets particuliers...) ?

  • Problème de vidange. Vous pouvez essayer d'arrêter puis rallumer puis cycle le plus court de rinçage seul (15min je crois). Ensuite vérifier le filtre en bas de la cuve.

    Le mien déclenche cette erreur une fois par mois environ de façon aléatoire depuis l'achat, j'hésite à faire intervenir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit