Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

ouverture automatique de la porte

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle ouvre la porte automatiquement une fois le cycle terminé ? merci

Consulter les 17 réponses à la question ouverture automatique de la porte

  • Non et donc léger problème d'humidité

  • Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement et aucun voyant n'indique que la vaisselle est terminée

  • Non la porte reste fermée. Pas d ouverture automatique avec ce modèle le séchage est très bon, il peut d ailleurs ce régler.

  • bonjour, non il ne s'ouvre pas

  • Bonjour.

    Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement.

  • Non il faut l'ouvrir manuellement

  • Non, la minuterie s'éteint quelque minutes après la fin du cycle de lavage et je vous conseille, après l'extinction, d'entrouvrir la porte (et une fenêtre) pour permettre un séchage plus rapide de la vaisselle.

  • non, pas du tout

  • Non ; les voyants s'éteignent, simplement.

  • Bonjour. Non a ma connaissance non, je n'ai pas vu cette fonction dans le menu profond. Il s'agit d'une fermeture "aimantée" sans Mocquet de verrouillage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit