Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Personnellement je n'ai jamais eu de problème, mais il vaut mieux demander l'avis d'un expert. Appellez le service après vente ils vous passeront un technicien

  • avez vous souvent nettoyé vôtre lave vaisselle avec un sachet que l'on vide dans l'emplacement où vous mettez vôtre pastille de lavage. il faut que l'appareil soit vide bien sûr puis mettez en marche à 75°.

  • Bonjour,

    Debrancher la prise électrique, écoper, bien nettoyer le filtre et la pompe de vidange/clapet anti retour.Si le pb d'absence d'évacuation des eaux persiste, il est conseillé de contacter le sav pour vérification du tableau de circuits électroniques, et de ne pas mettre du destop. Faites vous régulièrement un nettoyage à vide à température maximale avec un produit , type Sun, pour dégraisser les conduits.

    cordialement.

    PS avez vous déplacé préalablement à la fuite votre MLV: tuyau coincé ?


  • Bonjour,


    Pour les laves vaiselles il existe des produits détartrant.


    Il est bouché à quel niveau :

    Au niveau du filtre intérieur?

    Au niveau du tuyau d'évacuation? N'est il pas pliée?


    Avez vous vérifier que la pompe de vidange fonctionne.


    Vous mettez votre lave vaisselle en route, la première chose qu'il fait c'est de vidanger la cuve et on entend la pompe de vidange fonctionner.


    Pour le test vous vouvez utiliser le programme 65 degrés la touche rapide.


    Pour ma part je n'utiliserais pas un déboucheur de canalisation comme Destop.



    Bien cordialement

  • Bonjour,


    Il faut nettoyer très régulièrement le filtre et le bras de lavage bas qui s'encrassent assez rapidement.

    Ensuite effectuer un cycle très chaud, à vide, avec un produit comme le Wpro détartrant-dégraissant pour LL et LV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit