Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5002 SC BB

G 5002 SC BB

 - 
1062 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

le voyant reste toujours allumer

Question résolue

Bonjour Pourquoi la diode reste allumé du sel alors qu'il n'y en a pas

Consulter les 9 réponses à la question le voyant reste toujours allumer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, lave-vaisselle et paramétrer par défaut et s'il n'y a pas de sel dans le bac à sel il est normal que le voyant reste allumé. Il me semble avoir lu dans le mode d'emploi du lave-vaisselle qu'en cas de non-utilisation de sel on pouvait désactiver se voyant en utilisant les boutons de la face avant.


    Il en est de même pour le voyant de niveau liquide de rinçage


    Cordialement



    • @yvon11513142 Vous parler de désactiver le bouton de sel dans la face avant ,?

      Je comprends pas trop ?

      Parce que moi j utilise le liquide 3 en 1 donc je n ai pasbesoin de mettre de sel ni de rinçage

      Merci

  • Extrait du mode d'emploi page 57


    Cela devrait résoudre votre problème.

    Cdlt

  • C'est précisément parce qu'il n'y a pas de sel que le diode reste allumé, pour signaler qu'il faut en mettre...

  • pour que le voyant s'éteigne, il faut mettre du sel !!!

  • Bonjour, personnellement, je mets toujours du sel régénérant.

    Le voyant s'éteint et se rallume après épuisement du sel, comme quoi il est utile, même avec des tablettes "tout en un" ; cordialement, SL

  • Pour éteindre le voyant il faut mettre du sel

  • Bonjour , il faut remettre du sel. La diode s'éteindra quand le niveau de sel sera suffisant .

  • Bonjour,

    il faut ajouter du sel de rinçage avec de l'eau dans le bac prévu avant la première utilisation. Le voyant disparaît ensuite.

    C'est logique que le voyant reste allumé si vous n'avez pas mis de sel, c'est justement pour penser à en mettre !

  • Regardez page 49 ici:

    https://www.miele.fr/pmedia/ZGA/TX2070/10134920-000-07_10134920-07.pdf


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit